Comment cela se passe en général :

 

- il me faudra simplement la réception d'un sms ou mail avec votre Nom, Prénom, Numéro de contact et Adresse mail

 

- réception d'un mail ou sms avec coordonnées de la personne à joindre (son nom, son adresse, son numéro), un très bref résumé succinct du bien (s'il s'agit d'une villa ou d'un appartement ainsi que le nombre de pièces et très important s'il y a des extérieurs pour composer avec la météo).

 

- je prends contact avec le propriétaire et prise de rdv (en fonction de son emploi du temps, de la météo, de sa disponibilité sur place).

 

- réalisation du reportage photo complet (je ne me limite pas à un nb de clichés mais couvre tout le bien dans sa globalité).

 

- livraison des photos par wetransfer, ainsi que de la facture sauf en cas de facturation mensuelle (à préciser).

 

Les photos sont libres de droit et d'exploitation, elle sont livrées sous 2 formats : HD pour montrer à de potentiels acquéreurs (entre 8 et 12 Mo la photo) et web pour la diffusion sur plateforme de vente, réseau ou site (entre 700 et 1,2 Mo la photo).

 

Il m'est possible de rajouter votre filigrane ou signature (besoin d'un fichier png ou vectorisé).

Aucune photo ne sera transmise à votre client, il vous appartiendra de le prévoir ou non en fonction de vos désirs et afin qu'il ne puisse se servir des photos pour placer le bien dans une agence concurrente ou gérer lui même sa mise en vente.

La personne physique ou morale qui me fait travailler reste prioritairement mon unique cliente.